Pour le DK.
1° Premier bug de quête quand il faut forger l'épée. J'ai vu qu'il y avait un loup pour la finir, mais moi j'ai trouvé autrement, en prenant 2 épées non finies sur soit avant de canaliser ça fonctionne.
2° La quête à rendre après avoir placer une rune sur l'épée est inrendable car elle ne s'accompli jamais quand on le fait.
3° La quête pour le cheval à l'exterieur, ne nous téléporte pas dans le monde de l'ombre, juste tuer le type demander ne permet pas de finir (en rendant) la quête.
4° Mystérieusement, quand au début on utilise le télporteur pour se rendre à l'étage au dessus, on se trouve dans une pièce qui n'est plus celle quand on se TP via la porte invocable qui elle mène bien aux portails.
5° Les auras ne fonctionnent pas.
6° Les goules invoquées ne dépopent pas après un temps écoulé.
Général.
1° On perd de la vie trop facilement pour de minuscule chute. Il faudrait réhausser légèrement la hauteur à partir de laquelle on se prend des dégats.
2° Les mobs aggro d'un rien trop loin par rapport à leur lvl inférieur à nous.
3° La portée de frappe au corps à corps est beaucoup trop longue. Il est impossible de contourner un mob car il désarçonne dès le premier coup à 20m de distance.
4° La plupart des mobs courent beaucoup beaucoup trop vite. Ils vont, pour certains, 2 fois plus vite qu'une monture 100% ou que le DK avec sa capacité +75% (bug, car il fonctionne en dehors de sa ville de départ).
5° On se prend systématiquement un bug quand notre perso descend d'un griphon (ou autre) taxi (non contrôlé). On reste bloqué en mode marche quoi qu'on fasse et la seule solution est de déco/reco.
6° Beaucoup de skills comme étreinte de l'ombre (pour les démo affli) reste bloqué avec des caractéristiques à 0% dans les améliorations lorsqu'il s'applique à la cible. De même pour la seconde rune qu'on peut graver au début du DK.
7° Le 3/4 des pnjs de Dalaran ne répondent pas à leur fonction. Exemple: Impossible d'apprendre quoique ce soit chez le maitre herboriste.
8° Au premier Bastion d'outre-terre, la femme près de la table en extérieur propose une quête via son signe au dessus de la tête, mais ne réagit pas au clic autrement que part ses sons prédéfinis.