Warth Of The Lich King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Server Wotlk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Xp Rate et Loot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nowhell




Messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

Xp Rate et Loot Empty
MessageSujet: Xp Rate et Loot   Xp Rate et Loot Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:47

Salut ! Je pense que le XP rate et le loot est beaucoup trop élevé, tu pourrais tout remettre a l'état normal ? Le jeu n'en sera que plus interressant ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
WarZeur
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Xp Rate et Loot Empty
MessageSujet: Re: Xp Rate et Loot   Xp Rate et Loot Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:35

Tout à fait d'accord avec lui ^^

au passage, lorsque l'ont crée une classe outre que la DK, commencer 70 avec du stuff gris du début c'est assez difficile ^^

une autre question, comment faire pour allez sur nothrend ? tp par mj / admin ?

les bateaux vont ils être opérationnel ?
les zepelins le seront eux aussi ?

En attendant j'aurai pensé que vous pourriez créer des portails aux zones ou on accéde en nothrend, pour vous faciliter la vie en tant que MJ car je sais combien c'est assez soulant de devoir tp toutes les 10 secondes ^^

sur ce, bonne continuation, Cordialement, WarZeur
Revenir en haut Aller en bas
borlotx




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Xp Rate et Loot Empty
MessageSujet: Re: Xp Rate et Loot   Xp Rate et Loot Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:11

salut beau boulot en passant .

une petite sugestion :ne serait-il pas possible d'activer la consommation des runes quand on utilise une technique ( je n'ai pas l'impression que ce soit le cas ) pour pouvoir s'entraîner dans l'enchainement des coups et l'ordre des techniques avec le DK

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Xp Rate et Loot Empty
MessageSujet: Re: Xp Rate et Loot   Xp Rate et Loot Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:48

Bonjour à vous tous, pour commencer, il faudrait que vous me diriez quel rates serait bien pour vous.

Après cela, je comptes mettre un vendeur T5 pour que le debut en northrend ne soit pas trop difficile et mettre un maitre de portail qui va pouvoir vous teleporter dans chaque villes,northrend,outland,arêne, etc.

Et pour les runes, c'est un problème de core graphique, alors oui tu les vois encore, mais dans le jeu il disparaise. ^^

Est-ce que cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://wotlk-test.forumactif.org
WarZeur
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Xp Rate et Loot Empty
MessageSujet: Re: Xp Rate et Loot   Xp Rate et Loot Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:59

Admin a écrit:
Bonjour à vous tous, pour commencer, il faudrait que vous me diriez quel rates serait bien pour vous.

Je propose des rates assez faibles : x3 pour ce qui est du loot et de l'xp.
si vous contez faire un serveur fun, (config lvl 70 début) il faudrait mettre un PNJ en sortie de la zone des DK pour levelup les joueurs 70.
Admin a écrit:


Après cela, je comptes mettre un vendeur T5 pour que le debut en northrend ne soit pas trop difficile et mettre un maitre de portail qui va pouvoir vous téléporter dans chaque villes,northrend,outland,arêne, etc.

Très bonne idée pour le vendeur T5,

en ce qui concerne les TP il faudrait les placer si possible directement dans les Spawns des joueurs, car si on prend l'exemple des elfe de la nuit, lorsque l'ont commence, level 70 avec du stuff gris pour aller a pied jusqu'à la capitale (en l'occurrence Stormwind) plusieurs zones ou des mobs assez costauds sont a passé, et assez difficile en gris.

Admin a écrit:


Et pour les runes, c'est un problème de core graphique, alors oui tu les vois encore, mais dans le jeu il disparaise. ^^


ce problème sera surement régler dans les prochaines mises à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xp Rate et Loot Empty
MessageSujet: Re: Xp Rate et Loot   Xp Rate et Loot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xp Rate et Loot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rate et stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warth Of The Lich King :: Forum :: Suggestion-
Sauter vers: